Transfert
Transfert - Alpecin-Fenix en pôle position pour Xandro Meurisse ? Photo : Sirotti

Transfert - Alpecin-Fenix en pôle position pour Xandro Meurisse ?

Mais où va s'engager le Belge ? Si son départ de Circus-Wanty Gobert est quasiment acté, les interrogations autour de la prochaine formation de Xandro Meurisse demeurent nombreuses. Plusieurs formations (Team NTT, Deceuninck-Quick Step...) se sont intéressées au profil du coureur de 28 ans. Ces derniers jours, on annonçait le natif de Courtrai du côté de l'équipe Cofidis pour la saison prochaine. Pourtant, revirement de situation, le Belge devrait s'engager avec Alpecin-Fenix.

Vidéo - Direction Alpecin-Fenix pour Xandro Meurisse ?

En effet, selon une information révélée par le site néerlandais WielerFlits, Xandro Meurisse aurait donné un accord verbal à la formation de Mathieu van der Poel pour une future signature. Une décision devrait intervenir dans les prochains jours. Le coureur de 28 ans serait alors la quatrième recrue de cette formation après Jasper Philipsen, Lionel Taminiaux et Edward Planckaert. Un renfort qui pourrait pousser les dirigeants de l'équipe néerlandaise à demander une licence pour participer au World Tour l'année prochaine.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité