Race Torquay
Race Torquay - Giacomo Nizzolo : 'La deuxième place est correcte' Photo : @NTTProCycling

Race Torquay - Giacomo Nizzolo : "La deuxième place est correcte"

Giacomo Nizzolo (NTT Pro Cycling) réalise un excellent début de saison 2020. Vainqueur de l'avant-dernière étape du Tour Down Under samedi dernier, le sprinteur italien - qui fête ses 31 ans aujourd'hui - a pris ce jeudi la deuxième place de la Race Torquay derrière le très costaud Sam Bennett (Deceuninck-Quick Step). Pas forcément au top de sa forme et gêné par les fortes chaleurs lors de la première partie de la course, le champion d'Italie 2016 s'est senti de mieux en mieux au fil des kilomètres et est finalement venu mourir juste derrière le champion d'Irlande. Après l'arrivée, Nizzolo n'exprimait aucun regret dans des propos rapportés par son équipe.

Race Torquay - Sam Bennett s'impose devant Giacomo Nizzolo

"Le début de la course a été assez difficile car il faisait très chaud, mais les gars ont été vraiment bons. Nous avons très bien roulé collectivement et mes sensations ne se sont améliorées qu'en fin de course. Dans l'ensemble, c'était une bonne performance de notre part. La victoire aurait été bien évidemment meilleure mais pour aujourd'hui (jeudi), la deuxième place est correcte."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires