Transfert
Transfert - FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope recrute Marta Cavalli Photo : @FDJ_NAqui_Fut

Transfert - FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope recrute Marta Cavalli

L'équipe FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope a annoncé la signature de Marta Cavalli (Valcar-Travel & Service) pour les deux prochaines saisons. La coureuse italienne de 22 ans a notamment terminé à la 14e place au classement général du dernier Giro Rosa. Grand espoir du cyclisme transalpin, elle avait remporté le Championnat d'Italie sur route à l'âge de 20 ans en 2018. 

 

"Heureuse de faire partie de cette grande équipe"

Elle s'est exprimée sur sa signature dans l'équipe française. "Je suis vraiment heureuse de faire partie de cette grande équipe. C'est le moment de faire face à une nouvelle expérience pour s'améliorer encore, que ce soit en tant que sportive et en tant que personne. Je suis sûre d'avoir trouvé des personnes qui partagent mes projets et mes objectifs pour l'avenir, en me mettant dans les meilleures conditions pour réussir. Je suis vraiment reconnaissante à Valentino Villa et à l'équipe Valcar qui ont soutenu ma carrière jusqu'à présent, en me faisant grandir au sein d'une famille. Je remercie également les responsables de la Fiamme Oro - State Police pour leur soutien constant dans mon activité quotidienne."


"L'une des cyclistes les plus brillantes de sa génération"

Le manager général de l'équipe FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope, Stephen Delcourt, s'est également exprimé sur la signature de la jeune coureuse italienne. "Marta est l’une des cyclistes les plus brillantes de sa génération, elle a porté à de nombreuses reprises le maillot de leader du classement Women's World Tour espoirs. Nous l’a suivons depuis plusieurs années et sa capacité a performer sur tous les terrains est impressionnante ! Nous avons très vite trouvé un accord car nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes ambitions. Notre équipe a franchi un cap en 2020 mais nous voulons encore plus afin de construire l’équipe la plus forte possible pour le futur Tour de France 2022. L’effectif sera donc de 13 cyclistes pour la saison 2021, un effectif stable, jeune, ambitieux à la conquête des plus grandes courses au monde afin de faire briller nos couleurs."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lorenzo CISCAR

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité