Mondiaux - CLM
Mondiaux - CLM - Campenaerts 8e : «Je pense avoir donné le maximum» Photo : @BELCyclingTeam

Mondiaux - CLM - Campenaerts 8e : «Je pense avoir donné le maximum»

Troisième des derniers Championnats d'Europe du contre-la-montre, Victor Campenaerts (NTT Pro Cycling) n'a pas réussi à réitérer sa performance sur les Championnats du Monde ce vendredi à Imola. En effet, le Belge n'a pris que la huitième place de l'épreuve, relégué à 52 secondes du vainqueur du jour, l'Italien Filippo Ganna (INEOS Grenadiers). Il est revenu sur cette journée mitigée dans des propos rapportés par Sporza

Vidéo - Ganna champion du monde du contre-la-montre 2020

"Je n'ai pas fait un mauvais contre-la-montre, mais si vous ne faites pas une grande performance, vous ne serez jamais sur le podium des Championnats du Monde. Je devais espérer une grande journée ce vendredi, mais ce n'était pas une super journée. Il y avait beaucoup de vent au début et je savais qu'il fallait rouler fort au début. Mais dans les 3 derniers kilomètres, j'ai dû ralentir un peu. Je ne suis pas particulièrement ravi, mais je ne suis pas déçu non plus, car je ne pense avoir donné le maximum"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité