Liège-Bastogne-Liège
Liège-Bastogne-Liège - Julian Alaphilippe, sa première en arc-en-ciel Photo : @deceuninck_qst

Liège-Bastogne-Liège - Julian Alaphilippe, sa première en arc-en-ciel

Une semaine après avoir décroché le titre mondial, Julian Alaphilippe va étrenner pour la première fois son maillot arc-en-ciel à l'occasion de Liège-Bastogne-Liège dimanche. Le Français sera le leader d'une équipe Deceuninck - Quick Step très forte sur le papier puisque la formation belge a notamment fait appel à Bob Jungels, vainqueur de La Doyenne en 2018, et à Mauri Vansevenant, auteur d'un très gros numéro mercredi sur la Flèche Wallonne. Rémi Cavagna, Andrea Bagioli, Tim Declercq et Dries Devenyns sont les autres coureurs sélectionnés.

Vidéo - Julian Alaphilippe sacré champion du monde 2020 !

"Ce sera une course spéciale pour nous avec Julian Alaphilippe qui portera son maillot arc-en-ciel pour la première fois. Nous avons une belle équipe pour le soutenir, avec des coureurs forts qui peuvent contrôler la course pour le mettre en bonne position au pied des différentes montées. La météo ne s'annonce pas bonne pour dimanche, mais on se présentera au départ avec beaucoup de motivation en espérant un nouveau gros résultat à la fin de la journée", a déclaré le directeur sportif Tom Steels.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité