Route
Route - Le maillot 2020 de l'équipe Deceuninck-Quick Step Photo : Deceuninck - Quick-Step / Sigfrid Eggers

Route - Le maillot 2020 de l'équipe Deceuninck-Quick Step

Les membres du Wolfpack seront tout de bleu et blanc vêtus en 2020. L'équipe Deceuninck-Quick Step a dévoilé ses nouvelles couleurs pour la saison prochaine, une tenue réalisée par l'équipementier Vermarc. "Quand je l'ai vu pour la première fois, je savais que ce maillot serait cool, déclare Remco Evenepoel sur le site de sa formation. La combinaison du blanc et du bleu est magnifique, je suis certain que ça ressortira dans le peloton. Je suis impatient de le porter pour ma première course et je suis sûr que nos fans vont l'adorer".

 

Par ailleurs, la formation belge a également dévoilé les maillots de ses champions nationaux : Bob Jungels pour le Luxembourg, Michael Morkov pour le Danemark et Fabio Jakobsen pour les Pays-Bas.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour Down Under ?
















Partenaires