Paris-Nice
Paris-Nice - Romain Bardet : 'Je n'avais pas d'attente particulière' Photo : @AG2RLMCyclisme

Paris-Nice - Romain Bardet : "Je n'avais pas d'attente particulière"

Comme nombre de ses rivaux, Romain Bardet (AG2R La Mondiale) disputait ce mercredi son premier contre-la-montre de la saison. Sans surprise, il n'a pas été en mesure de disputer la victoire aux meilleurs rouleurs. L'Auvergnat a terminé 39e de la 4e étape de ce Paris-Nice, à 1 minute et 4 secondes de Soren Kragh Andersen (Sunweb), le vainqueur du jour. Il est désormais 31e au classement général à plus de 4 minutes du leader Max Schachmann (Bora-Hansgrohe).

Paris-Nice 2020 - Soren Kragh Andersen gagne le chrono

À l'arrivée, Romain Bardet a révélé ne pas être satisfait de son chrono : "C'était le premier de l'année. Je n'avais pas d'attente particulière, si ce n'est de faire un effort maximum. Je n'avais pas de superbes sensations aujourd'hui (mercredi). Je ne l'avais pas préparé. Je suis arrivée sur Paris-Nice à la dernière minute. Je ne connaissais pas le parcours. J'ai essayé de rester propre. Mais ce n'est pas un effort qui restera dans les annales pour moi. Je suis quand même assez loin. Je ne suis pas très content."

"J'étais déjà loin au général. C'était donc plus un exercice à blanc. Je dois m'en servir pour construire ma saison un petit peu là-dessus", a conclu le leader de la formation AG2R La Mondiale. Après un début de Paris-Nice délicat, la Français doit certainement être pressé d'être ce week-end. Il y retrouvera son terrain favori : la montagne.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires