Infirmerie
Infirmerie - Remco Evenepoel a fait son retour à l'entraînement ! Photo : © Deceuninck - Quick-Step - ©Wout Beel

Infirmerie - Remco Evenepoel a fait son retour à l'entraînement !

Hasard du calendrier, Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a fait son retour avec un vélo de route ce samedi en même temps que le grand départ du Tour d'Italie qui aurait dû être le grand objectif du Belge de 20 ans. Moins de deux mois après sa terrible chute sur le Tour de Lombardie, le natif de Scheepdaal a effectué sa première sortie à l'entraînement. Suivi la télévsion nationale (VTM), le lauréat de la Clasica San Sebastian 2019 a livré ses premiers mots après cette sortie. "Cela s'est passé plus vite que je n'aurais pu le rêver. Au début, on parlait de pouvoir reprendre au plus tôt à la mi-novembre. J'aurais préféré que cela se passe en été sous le soleil mais cela me fait quand même grand plaisir", explique l'ancien champion d'Europe du contre-la-montre.

Vidéo - Quand Evenepoel faisait ses premiers pas après sa chute !

 

Remco Evenepoel : "Je suis presque complètement remis"

Quelques jours avant ce retour à l'entraînement, Remco Evenepoel avait donné de ses nouvelles concernant sa rééducation. "Je suis presque complètement remis et je suis beaucoup plus mobile. Je peux laisser les béquilles de côté maintenant et je suis heureux de pouvoir commencer à travailler de manière plus ciblée [...] Le prochain objectif est maintenant de terminer une séance d'entraînement appropriée sur les rouleaux, puis de rouler à l'extérieur. Nous verrons ensuite comment cela fonctionne. Dès que le temps s'améliorera, j'apprécierai certainement une belle balade d'entraînement en plein air", déclarait ainsi le coureur de Deceuninck-Quick Step.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité