Coronavirus
Coronavirus - Fernando Gaviria et Richeze sont toujours à l'hôpital Photo : Sirotti

Coronavirus - Fernando Gaviria et Richeze sont toujours à l'hôpital

Près d'un mois après la fin prématurée de l'UAE Tour en raison de ce qui n'était alors qu'une épidémie du coronavirus, le cauchemar n'est pas encore terminé pour certains membres des formations UAE Team Emirates et Gazprom-RusVelo. C'est ainsi que huit personnes - quatre coureurs et quatre membres du personnel - présentes au Moyen-Orient fin février, quatre dans chacune des deux équipes, sont toujours en quarantaine dans un hôpital d'Abu Dhabi, précise le journal L'Equipe. Et parmi ceux-ci figurent le sprinteur Fernando Gaviria et son poisson-pilote Maximiliano Richeze.

Tour d'Italie 2017 - Fernando Gaviria après son 4e succès

 

Adrian Richeze : "Max va bien"

Hospitalisé depuis plus de deux semaines, Fernando Gaviria ne l'est plus que "par précaution", expliquait il y a quelques jours Joxean Fernandez Matxin, le directeur sportif d'UAE Team Emirates, au micro du média colombien Caracol Radio. "Il va bien. Il va subir d'autres tests pour confirmer qu'il n'est plus infecté par le coronavirus, avant de pouvoir rentrer chez lui." De son côté, Maximiliano Richeze va bien également, comme l'a expliqué son frère Adrian dans les colonnes du Diario de Cuyo.

"Il n'a plus de fièvre et est très optimiste quant à une sortie prochaine. Il va bien et cela nous rassure. Au début, c'était très difficile car on en savait peu sur le sujet. Il en a marre de la situation, mais il sait que le seul moyen de guérir définitivement est d'être à l'hôpital et de passer une multitude d'examens."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires