Transfert
Transfert - Victor Campenaerts : «Je n'ai rien de concret pour 2021» Photo : Sirotti

Transfert - Victor Campenaerts : «Je n'ai rien de concret pour 2021»

Alors qu'il vient de conclure le 103e Tour d'Italie sur une deuxième place lors du contre-la-montre de Milan, Victor Campenaerts s'inquiète de son avenir dans le cyclisme professionnel. En effet, l'ancien champion d'Europe du chrono a encore deux ans de contrat au sein du Team NTT, mais cette formation devrait disparaître à l'issue de la saison à cause de gros problèmes financiers. Le Belge de 28 ans attend donc une proposition intéressante pour rester dans le peloton l'année prochaine.

Vidéo - Le sponsor NTT en difficulté, quel avenir pour Campenaerts ?

"Pour le moment, je n'ai rien de concret pour la saison prochaine, pas d'offres non plus sur la table. Dans le Giro, j'ai été très perturbé concernant mon avenir. Cela explique aussi pourquoi j'ai moins performé pendant deux semaines. Mon avenir est actuellement très stressant. Je ne veux pas encore penser à cela, mais peut-être que le contre-la-montre d'hier était ma dernière apparition en tant que cycliste professionnel. Néanmoins, il semble très peu probable que je doive mettre un terme à ma carrière", explique Victor Campenaerts à Sporza.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité