Tour de l'Algarve
Tour de l'Algarve - Trek-Segafredo avec Vincenzo Nibali et Mollema Photo : @TrekSegafredo

Tour de l'Algarve - Trek-Segafredo avec Vincenzo Nibali et Mollema

La nouvelle recrue Vincenzo Nibali va faire ses premiers pas avec Trek-Segafredo sur le Tour de l'Algarve (du 19 au 23 février prochain). L'Italien, qui fait du Tour d'Italie sa priorité cette saison, ne fait pas de cette reprise son objectif. Le Requin de Messine voudra reprendre le rythme de la compétition. Il sera épaulé par Bauke Mollema, vainqueur du Tour de Lombardie en octobre dernier. Koen de KortEdward TheunsAntonio NibaliRyan Mullen et Jasper Stuyven complètent la sélection pour la formation américaine sur la 46e édition de l'épreuve portugaise.

Vidéo - Tour de Lombardie 2019 - Bauke Mollema grand vainqueur

"J'ai hâte d'épingler mon numéro. J'ai passé un excellent hiver, sans revers ni problèmes. J'ai connu une fin 2019 formidable mais aussi difficile, mais je suis maintenant complètement rétabli. Nous avons décidé de commencer la saison un peu plus tard. J'ai maintenant pu me préparer considérablement grâce à un camp d'entraînement. Les deux arrivées en montée sont assez explosives et le contre-la-montre mène sur un terrain endommagé. C'est un bon test où je veux bien performer", explique Bauke Mollema dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité