Route - Kim Magnusson et Lukas Eriksson restent chez Riwal Cycling
Route
Photo : Riwal Cycling Team

Route - Kim Magnusson et Lukas Eriksson restent chez Riwal Cycling

Après avoir annoncé mardi que les Néerlandais Nick van der Lijke et Elmar Reinders seraient toujours dans son effectif en 2021, la Riwal Cycling a confirmé ce mercredi que les Suédois Kim Magnusson et Lukas Eriksson continueraient à défendre les couleurs de la formation danoise cette saison. Double champion de Suède en 2017 et 2020, le premier, âgé de 28 ans et arrivé en 2019 après une courte expérience chez EF Education First, espère trouver de la régularité en 2021, comme il l'a expliqué dans un communiqué de presse.

Vidéo - Trophée Laigueglia 2020 - Ciccone vainqueur, Eriksson 16e

 

Lukas Eriksson : "Je veux redevenir un coureur de ProTeam"

"Je veux être concentré à 100% sur chaque course que je vais disputer. Il est important que je montre un niveau stable tout au long de l'année. J'ai toujours l'ambition de continuer à progresser afin de tirer le meilleur parti de mes qualités, et ce pour que j'obtienne des résultats sur le plan individuel, mais aussi pour aider au maximum l'équipe." Plus jeune de quatre ans et lui aussi double champion de Suède sur la course en ligne (2018 et 2019), Lucas Eriksson n'a qu'un souhait pour la nouvelle saison : lever les bras lors d'une course UCI.

"J'espère vraiment pouvoir remporter ma première victoire professionnelle cette année et franchir une nouvelle étape dans mon développement. J'espère que l'équipe et moi-même pourrons nous montrer comme l'une des meilleures équipes dans chaque course, tout en essayant de gagner autant de courses que possible. Je veux redevenir un coureur de ProTeam et j'espère que ce sera avec le Riwal Cycling Team", conclut le sixième d'une étape du Tour du Haut-Var 2019.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité