Route
Route - BORA-hansgrohe avec Pascal Ackermann à Murcie et Almeria Photo : @BORAhansgrohe

Route - BORA-hansgrohe avec Pascal Ackermann à Murcie et Almeria

La formation BORA-hansgrohe poursuivra deux objectifs du côté de l'Espagne en cette fin de semaine. Tout d'abord, les grimpeurs alignés par l'équipe allemande sur le Tour de Murcie, en l'occurrence Lennard Kämna et Felix Grossschartner, tenteront de viser un bon classement général à l'issue des deux jours de course. C'est ensuite le sprinteur Pascal Ackermann qui rentrera en piste lors de la Clasica de Almeria. Vainqueur en 2019, l'Allemand visera la passe de deux et pourra compter pour cela sur l'aide de Rüdiger Selig, Jempy Drucker, Andreas Schillinger et Lukas Pöstlberger.

Vidéo - Pascal Ackermann sur le Critérium du Dauphiné 2018

La formation BORA-hansgrohe pour le Tour de Murcie (14-15 février) et la Clasica de Almeria (16 février)

Pascal Ackermann (ALL), Lennard Kämna (ALL), Felix Grossschartner (AUT), Rüdiger Selig (ALL), Jempy Drucker (LUX), Andreas Schillinger (ALL), Lukas Pöstlberger (AUT)

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité