Route
Route - Arkéa-Samsic boucle son effectif pour la saison 2020 Photo : @Arkea_Samsic

Route - Arkéa-Samsic boucle son effectif pour la saison 2020

L'effectif d'Arkéa-Samsic pour la saison 2020 est bouclé ! Avec les prolongations de Romain Le Roux et Franck Bonnamour pour une année supplémentaire (jusqu'en 2020), la formation bretonne est désormais au complet pour la saison prochaine. L'équipe Arkéa-Samsic pourra s’appuyer sur un collectif de 28 coureurs dont le champion de France Warren Barguil ou Elie Gesbert ainsi que des recrues phares comme Nairo Quintana (Movistar), Nacer Bouhanni (Cofidis) ou encore Thomas Boudat (Total Direct Energie).

La présentation de l'équipe Arkéa-Samsic en 2019

"En concertation avec le staff sportif de l’équipe nous avons décidé de prolonger pour une saison supplémentaire (2020), Romain Le Roux et Franck Bonnamour, qui évoluent dans deux registres différents. Romain est un coureur plein d’abnégation qui sait se mettre au service de ses leaders. Il remplit parfaitement son rôle de coéquipier avec beaucoup de professionnalisme. Franck est lui un puncheur capable de très belles choses comme en atteste sa 2e place sur le Tours du Doubs. Il doit confirmer l’an prochain les belles dispositions qu’il a démontrées en cette fin d’année sportive. Nous attendons confirmation de sa part. En outre, les renouvellements de contrat de Romain et Franck viennent clore l’effectif de l’équipe Arkéa-samsic pour l’année 2020", explique le manager général Emmanuel Hubert dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires