Jeux Olympiques
Jeux Olympiques - Les rêves de JO s'envolent pour Mark Cavendish Photo : @zesdaagseGent

Jeux Olympiques - Les rêves de JO s'envolent pour Mark Cavendish

Les chances étaient déjà extrêmement minces, elles se sont définitivement envolées pour Mark Cavendish. L'homme de Man avait l'espoir d'être sélectionné aux Jeux Olympiques, notamment pour courir l'épreuve de l'américaine, de retour en août prochain pour la première fois depuis Pékin 2008. La discipline où l'homme aux 30 sprints victorieux sur le Tour a conquis trois titres de champion du monde. Mais voilà, Cavendish ne figure pas dans la sélection de Grande-Bretagne pour les prochains Championnats du monde...

Le rendez-vous des pistards avec Mark Cavendish

Or pour participer aux Jeux Olympiques, il faut obligatoirement avoir été aligné sur une manche de Coupe du Monde ou sur les Championnats du Monde. Le Cav' n'a participé, depuis le début de saison, qu'aux 6 Jours de Gand, insuffisant pour acquérir une place aux yeux des sélectionneurs. Le sprinteur de la Bahrain-McLaren, déjà en retrait lors du Saudi Tour, voit ainsi s'évaporer son rêve de sacre olympique, lui qui avait conquis une médaille d'argent en 2016 sur l'omnium à Rio.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Aucune course jusqu'au 1er juin : le Tour de France 2020 peut-il avoir lieu ?







Partenaires