Cyclo-cross
Cyclo-cross - Zdenek Stybar s'est légèrement blessé à un bras Photo : Sirotti

Cyclo-cross - Zdenek Stybar s'est légèrement blessé à un bras

Patron de la discipline au début des années 2010 et triple champion du monde en 2010, 2011 et 2014, Zdenek Stybar a délaissé depuis les labourés pour la route. Mais cela ne l'empêche cependant pas de participer à quelques cyclo-cross durant l'hiver, comme vendredi lors de l'Azencross à Loenhout (Belgique). Le Tchèque de 34 ans gardera d'ailleurs un goût amer de cette cinquième manche du DVV Trofee puisqu'il n'a pas pu terminer la course en raison d'une chute, celle-ci provoquant chez lui une petite blessure au bras droit. "Abandon sur le DVV Trofee de Loenhout ! Un petit accident contre un poteau avant le pont...", a écrit le coureur de la Deceuninck-Quick Step sur son compte Facebook.

Zdenek Stybar a remporté le Het Nieuwsblad en mars 2019

Interrogé par Het Nieuwsblad sur l'état de santé de son coureur, Wilfried Peeters, l'un des directeurs sportifs du Wolfpack, ne paraissait pas du tout inquiet après la course. "Avec un sac de glace, tout devrait pouvoir être corrigé. Normalement, il pourra  terminer son programme sans trop de problèmes et donc courir à Diegem, Bredene et Baal." Après cinq cross disputés cette saison, le meilleur résultat de Zdenek Stybar est une sixième place décrochée sur le Waaslandcross à Saint-Nicolas (Belgique).


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le 78e Paris-Nice ?



















Partenaires