Cyclo-cross
Cyclo-cross - Tormans signe Thomas Mein pour les 2 prochains hivers Photo : Tormans Cycling Team

Cyclo-cross - Tormans signe Thomas Mein pour les 2 prochains hivers

Le jeune Thomas Mein, 21 ans, va s'engager avec la Tormans Cyclo Cross Team pour les deux prochains hivers. Le Britannique va rejoindre sa formation à partir du 15 août prochain, et il évoluait cette saison sous les couleurs de la Tarteletto-Isorex Cross Team, avec qui il a obtenu d'excellents résultats en U23 dont une victoire à Tabor et une 3e place à Nommay, deux manches de la Coupe du Monde.

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

"Je suis très heureux de nouveau challenge chez Tormans Cyclo Cross Team ! Ce changement me motive pour repousser mes objectifs. Mon camp de base hivernal en Belgique se situe très près de Tormans Group et des domiciles de Corné (van Kessel) et de Quinten (Hermans), je suis impatient de commencer à apprendre de mes futurs équipiers et de profiter du soutien de l'équipe. Mais d'abord, je veux performer aux championnats du monde espoirs à Dübendorf", a déclaré Mein dans un communiqué.

"Nous voulons clairement développer Tormans Cyclo Cross Team et nous sommes déjà bien actifs dans le recrutement. Thomas Mein est notre premier renfort qui a démontré qu'il faisait partie des meilleurs U23 de sa génération en remportant la Coupe du Monde de Tabor. Son profil entre pleinement dans nos critères, afin d'assurer le futur de Tormans Cyclo Cross Team", a ajouté le manager général de l'équipe, Jean-François Bourlart.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité