Coronavirus
Coronavirus - Le Tour de Yorkshire est reporté à son tour Photo : @letouryorkshire

Coronavirus - Le Tour de Yorkshire est reporté à son tour

Dans un communiqué, Welcome to Yorkshire et ASO ont annoncé le report du Tour de Yorkshire hommes et femmes, en raison de la pandémie de coronavirus. La course masculine devait avoir lieu du 30 avril au 3 mai, et la course féminine les 1er et 2 mai. Les organisateurs, la Fédération Britannique et l'UCI travaillent ensemble afin de trouver une autre date dans le calendrier pour organiser les épreuves.

Tout sur le parcours du Tour de Yorkshire 2020

"Cette course est un grand spectacle, mais nous savons tous que la santé et le bien-être de tout le monde dans la région et le pays est clairement plus importante  qu'un événement sportif", a déclaré Peter Box, président de Welcome to Yorkshire. "Notre attention se porte maintenant sur l'aide que nous pouvons apporter aux business du tourisme dans la région suite à cette crise sans précédents." La cyclosportive associée, Tour de Yorkshire Ride, est également reportée. Elle devait réunir 4 500 participants sur les mêmes routes que la course professionnelle.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité