Transfert
Transfert - Michael Woods avec Froome chez Israel Start-Up Nation Photo : Sirotti

Transfert - Michael Woods avec Froome chez Israel Start-Up Nation

Israel Start-Up Nation continue d'animer le marché des transferts ! L'équipe israélienne annonce ce mercredi la signature de Michael Woods (EF Pro Cycling) pour 2021. Il sera un renfort de luxe pour Chris Froome (Team INEOS) sur les courses à étapes au même titre que Carl Fredrick Hagen (Lotto-Soudal). Par ailleurs, il devrait jouer sa carte personnelle sur les Monuments et certaines classiques. 

Vidéo - Michael Woods 3e des Mondiaux en 2018

 

Le Canadien connait bien Sylvan Adams, propriétaire de l'équipe ainsi que le directeur de la performance Paulo Saldanha, ce qui a facilité son transfert : "Ils sont la raison pour laquelle je suis coureur cycliste professionnel aujourd'hui. J'ai rencontré Paulo pour la première fois en 2013 et il m'a immédiatement pris sous son aile. Il m'a poussé à quitter mon travail et a dit que j'avais la capacité pour être coureur cycliste. J'ai passé cinq années magnifiques avec EF Pro Cycling, ce qui a rendu ma décision difficile à prendre. Mais je suis content de rendre la confiance que Paulo et Sylvan m'ont accordé dès 2021.", a-t-il déclaré sur le site de l'équipe. 

 

Sylvan Adams : "Un équipier de luxe indispensable pour Chris Froome"

Sylvan Adams se réjouit de pouvoir compter sur un coureur complet et utile pour le quadruple vainqueur de la Grande Boucle : "Je l'ai connu avant qu'il soit professionnel. Il sera un équipier de luxe indispensable pour Chris Froome dès le Tour de France l'an prochain. Il aura également un rôle de leader d'équipe important sur les Monuments et les Classiques. Bienvenue à Israel Start Up Nation", a-t-il déclaré. Le manager de l'équipe Kjell Carlstrom explique le rôle crucial que tiendra le coureur dans l'équipe : "Mike sera une pièce maîtresse de notre structure dans les années à venir. Ses succès sont déjà incroyables mais nous pensons qu'il pourra en accomplir d'autres que ce soit individuellement ou pour l'équipe, lorsque nous collaborerons ensemble". 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité