Transfert
Transfert - Le Team Ineos recrute le junior Carlos Rodriguez Photo : @FundContaTeam

Transfert - Le Team Ineos recrute le junior Carlos Rodriguez

Le Team Ineos a annoncé avoir engagé pour quatre ans Carlos Rodriguez, un jeune espagnol de 18 ans. Double champion d'Espagne en titre du contre-la-montre chez les juniors, Rodriguez s'est également illustré cette saison en remportant une étape et le classement final du Tour de Gironde, ainsi qu'en terminant sixième du Trophée Centre Morbihan. "Carlos a obtenu de très bons résultats dans les courses espagnoles. Au cours des deux ou trois dernières années, il a été l'un des meilleurs, sinon le meilleur coureur de son âge. Je pense qu'il va être un très bon grimpeur à l'avenir. C'est un talent passionnant", a déclaré Xabier Artetxe, l'un des entraîneurs de la formation britannique, sur le site de son équipe.

Dave Brailsford s'exprime sur le parcours du Tour 2020

"Faire partie du Team Ineos est incroyable", a pour sa part commenté le coureur passé par la réserve de l'équipe Kometa d'Alberto Contador. "Vous pouvez voir que les jeunes coureurs marchent très bien dans cette équipe. Ils sont entourés des meilleures personnes et c'est la meilleure option pour me développer en tant que cycliste. J'ai hâte d'apprendre aux côtés des meilleurs coureurs et du meilleur staff [...] À ce stade de ma carrière, je me considère comme un coureur polyvalent. Ma force est d'être bon sur tous les terrains, mais j'aime particulièrement les montées et les courses difficiles."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité