Transfert
Transfert - Delko Marseille Provence engage Hideto Nakane Photo : Sirotti

Transfert - Delko Marseille Provence engage Hideto Nakane

Nouveau partenariat avec le sponsor japonais Nippo oblige, la formation Delko Marseille Provence a annoncé le recrutement pour 2020 d'un troisième coureur venant du pays du Soleil-Levant. Après les signatures d'Ishigami Masahiro et d'Atsushi Oka, c'est le grimpeur Hideto Nakane qui rejoint la formation du Sud de la France. Arrivé en Europe en 2017, le coureur de 29 ans a pour meilleur résultat en 2019 une sixième place à la récente Japan Cup et brille particulièrement dans les courses à étapes, comme en témoignent sa douzième place sur le Tour de Langkawi 2017 ou sa quatrième sur le Tour de Hokkaido 2016. Nakane s'est exprimé sur le site de sa nouvelle équipe.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Tout d’abord, je suis reconnaissant envers mon équipe actuelle, Nippo-Vini Fantini–Faizanè. Pour un coureur japonais, c’est très difficile de participer à des courses professionnelles européennes, mais ils ont toujours soutenu mon défi. Je suis très heureux de poursuivre mon défi au sein du Team Delko Marseille Provence, qui a une longue histoire dans le cyclisme professionnel. Je suis ravi de ce contrat, mais je sais que je dois prouver que j’y ai ma place en obtenant enfin LE résultat. Au cours des trois dernières années, j’ai obtenu de bons résultats, notamment en glanant de nombreux points UCI en Europe. Il n’a pas été aisé de courir avec les meilleurs cyclistes sur le circuit européen, mais je m’améliore d’année en année."

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité