Transfert
Transfert - Biermans et Navarro chez Israel Cycling Academy Photo : @yallaACADEMY

Transfert - Biermans et Navarro chez Israel Cycling Academy

L'équipe Israel Cycling Academy a annoncé deux renforts ce lundi. L'expérimenté Daniel Navarro (36 ans) s'engage dans un nouveau chapitre de sa carrière après être notamment passé par Astana (2007-2010), Cofidis (2013-2018), avec qui il a remporté une étape de la Vuelta, et Katusha Alpecin (2019). Le Belge Jenthe Biermans arrive lui aussi en provenance de Katusha Alpecin. Âgé de 24 ans, il s'est illustré chez les Espoirs en terminant deuxième de Paris-Roubaix en 2015 et 2016.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je pense avoir beaucoup à offrir. J'ai passé une année difficile avec une chute dans le Tour d'Italie qui m'a coûté six semaines cruciales. Désormais, je suis en bonne santé et prêt. J'ai été habitué à travailler pour des coureurs comme Alberto Contador, Lance Armstrong, Andreas Kloden, Roberto Herras, et beaucoup d'autres. Je peux offrir la même chose pour Dan Martin et Ben Hermans en montagne", déclare le grimpeur espagnol dans un communiqué. "J'espère continuer à progresser et franchir l'étape suivante de mon évolution, ajoute Biermans. Les classiques sont toujours dans mon viseur et j'espère être un super coureur dans l'équipe des classiques d'Israel Cycling en 2020".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires