Tour de Sicile
Tour de Sicile  - Mauro Vegni espère la présence de Chris Froome Photo : Sirotti

Tour de Sicile - Mauro Vegni espère la présence de Chris Froome

Chris Froome (Team Ineos) va retrouver le peloton à l’occasion de l'UAE Tour, du 23 au 29 février, et ce, après des mois de convalescence. RCS Sport est la société organisatrice de l’épreuve de rentrée du Britannique mais aussi du Tour de Sicile (du 1er au 4 avril). Alors que le parcours de l'édition 2020 a été dévoilé, RCS Sport n'a pas caché son envie que la formation du vainqueur du Tour d’Italie 2018 soit de la partie.

Nicolas Portal, le DS de Froome au micro de Cyclism'Actu

Comme l'année dernière, la course italienne se déroulera en quatre étapes. Siracuse sera la ville départ de ce tracé pour la première journée de course. Il faudra attendre la dernière journée pour l'étape reine, qui passera par l'Etna. "EF Pro Cycling, Israel Start-Up Nation and UAE Team Emirates ont confirmé. Les relations avec l’équipe Ineos sont bonnes. Cela dépendra peut-être du programme que Froome choisira après les Emirats. Si l'occasion se présente (pour qu'il soit au départ), nous serions heureux," a expliqué le directeur de la course, Mauro Vegni, ce mardi à La Gazzetta dello Sport

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Caroline BARDOT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires