Tour de La Provence
Tour de La Provence - NTT Pro Cycling avec Kreuziger et Pozzovivo Photo : @NTTProCycling

Tour de La Provence - NTT Pro Cycling avec Kreuziger et Pozzovivo

En réussite en ce début de saison, la formation NTT Pro Cycling tentera de confirmer sa bonne dynamique actuelle à partir de jeudi sur le Tour de La Provence. L'épreuve provençale marquera la grande rentrée de l'Italien Domenico Pozzovivo, sérieusement blessé dans un accident de la route il y a quelques mois et dont le dernier jour de course remonte au 9 août sur le Tour de Pologne. Le coureur de 37 ans devant logiquement retrouver le rythme de la compétition, l'équipe managée par Bjarne Riis comptera plutôt sur Giacomo Nizzolo pour la première étape, puis sur Roman Kreuziger lorsque la route s'élèvera. Rasmus Tiller, Amanuel Ghebreigzabhier, Danilo Wyss et Matteo Sobrero complètent l'effectif.

Vidéo - Bjarne Riis au micro de Cyclism'Actu à l'Etoile de Bessèges

La formation NTT Pro Cycling sur le Tour de La Provence

Roman Kreuziger (RTC), Giacomo Nizzolo (ITA), Domenico Pozzovivo (ITA), Rasmus Tiller (DAN), Amanuel Ghebreigzabhier (ERY), Danilo Wyss (SUI) et Matteo Sobrero (ITA)

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité