Route - Lemoine : «Je verrai au fil de l'année si je souhaite continuer»
Route
Photo : @BBHOTELSpbKTM

Route - Lemoine : «Je verrai au fil de l'année si je souhaite continuer»

En 2022, Cyril Lemoine (B&B Hotels p/b KTM) vivra une 19e saison au sein du peloton professionnel, la 2e au sein des Men In Glaz puisqu'il a prolongé son contrat avec la formation continentale tricolore où le Rochecorbonnais tentera d'apporter son expérience. "Le physique est encore là, l’envie aussi, et l’équipe voulait aussi continuer avec moi, donc tout était réuni pour poursuivre l’aventure ensemble", explique-t-il à La Nouvelle République.

Vidéo - Jérôme Pineau fait aussi le bilan 2021 de son équipe !

 

"Je devrais courir beaucoup de Classiques comme d’habitude..."

Après une coupure de plus d'un mois, le coureur de B&B Hotels p/b KTM - qui avait fait une lourde chute sur le 108e Tour de France en juillet dernier (pneumothorax, quatre côtes cassées, plusieurs points de suture à la tête…) - se projette déjà sur la saison prochaine : "Je devrais courir beaucoup de Classiques comme d’habitude, et aussi épauler les sprinteurs Jérémy Lecroq et Luca Mozzato. On aura aussi un objectif collectif en début de saison, que l’équipe soit sélectionnée pour le Tour de France"

Désormais âgé de 38 ans, le Français est conscient de vivre ses derniers instants dans le peloton professionnel. Motivé à l'idée de disputer une nouvelle saison dans l'élite, Cyril Lemoine a envie de bien faire, avant de penser à une éventuelle retraite. "Je verrai au fil de la saison si je souhaite continuer encore un an de plus ou pas. Cette année, on en avait discuté en mai ou juin avec Jérôme Pineau. On fera pareil en 2022, à la mi-saison, pour voir ce que je décide", conclut le 3e des Quatre Jours de Dunkerque 2009.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité