Route
Route - Eduardo Sepulveda reste chez Movistar pour 2020 Photo : @Movistar_Team

Route - Eduardo Sepulveda reste chez Movistar pour 2020

Présent sur les routes du Yorkshire à l'occasion des Championnats de Monde 2019, Eduardo Sepulveda (Movistar) vient de prolonger l'aventure avec son équipe Movistar pour la saison 2020. Deuxième du Tour d'Autriche cette saison, l'Argentin a prouvé sa capacité à repondre présent dans certains rendez-vous montagneux, mais le coureur de 28 ans est surtout un soutien important pour ses leaders dans les étapes de montagne. Arrivé dans la formation espagnole en 2018, il va donc débuter sa troisième saison sous les couleurs de le Movistar

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Sepulveda deféndra les couleurs de son pays lors des Mondiaux sur le contre-la-montre, qui aura lieu ce mercredi, ainsi que sur la course en ligne disputée dimanche prochain. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Romain BLOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires