Transfert
Transfert - Marengo et Garosio chez Bardiani-CSF-Faizanè en 2021 Photo : @Bardiani_CSF

Transfert - Marengo et Garosio chez Bardiani-CSF-Faizanè en 2021

Bardiani-CSF-Faizanè poursuit son marché des transferts en annonçant ce jeudi la signature d'Umberto Marengo (Vini Zabù KTM) et de son coéquipier Andrea Garosio pour 2021. Avec ces deux coureurs, la ProTeam italienne a déjà recruté 8 coureurs en vue de la saison prochaine. Les deux coureurs transalpins sont revenus sur leurs transferts sur le site de leur nouvelle équipe. 

Vidéo - Marengo et Garosio coéquipiers de Battaglin en 2021

"Je suis vraiment content de signer avec une équipe comme Bardiani-CSF-Faizanè. Je dois remercier Bruno et Roberto Reverberi parce que dans une année difficile comme celle-ci, ce n'était pas facile d'avoir une opportunité. Ils ont pu voir au-delà de cette anné si particulière. Mes objectifs en 2021 sur le plan personnel sont de m'améliorer dans les montées courtes pour pouvoir profiter de mon démarrage rapide en côte et de mes finitions en petit comité lors des sprints" 

 

Andrea Garosio : "Démontrer pleinement que je suis un bon grimpeur"

Plutôt grimpeur, Garosio espère passer un cap en montagne en signant dans sa nouvelle équipe : "Je voudrais exprimer ce que j'ai été incapable d'exprimer en ce 2020 à cause d'abord du Coronavirus puis de la chute lors de la Semaine Coppi et Bartali, pour enfin pouvoir démontrer pleinement que je suis un bon grimpeur et essayer de remporter des victoires et des succès dans une course à étapes ou dans une échappée d'une étape montagneuse"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité