Transfert - B&B Hotels p/b KTM confirme l'arrivée de Victor Koretzky
Transfert
Photo : Facebook KMC ORBEA

Transfert - B&B Hotels p/b KTM confirme l'arrivée de Victor Koretzky

Le 13 septembre dernier, la formation B&B Hotels p/b KTM annonçait que Victor Koretzky, l'un des meilleurs vététistes du monde, avait signé un contrat pour les deux prochaines saisons. Une semaine plus tard, l'employeur actuel du Français, le Team KMC ORBEA, a publié un message sur sa page Facebook afin d'apporter des précisions sur l'avenir du médaillé de bronze des derniers Championnats du monde. On y apprend notamment que la B&B Hotels p/b KTM n'aura pas les mains libres - selon la KMC ORBEA, qui s'appuye sur les règlements de l'UCI - quant au programme du coureur de 27 ans en 2022.

Vidéo - La victoire de Victor Koretzky à Albstadt en mai dernier

 

Victor Koretzky sera bien chez B&B Hotels p/b KTM en 2022

"Nous prenons note de l'annonce qui a été faite lundi 13 septembre par l'équipe de cyclisme sur route B&B Hotels p/b KTM du recrutement de Victor Koretzky pour la saison 2022. Victor Koretzky est sous contrat avec le Team KMC ORBEA jusqu'au 31 décembre 2022. Ce contrat stipule le pouvoir décisionnaire du Team KMC ORBEA sur le programme de compétition cycliste de Victor Koretzky dans le cadre institutionnel de l'Union Cycliste Internationale."

 Ce mardi matin, l'équipe B&B Hotels p/b KTM a réagi en publiant à son tour un message concis sur sa page Facebook. "Dans le respect de toutes les parties concernées, PCE, entité juridique du B&B Hotels p/b KTM, confirme l’engagement de Victor Koretzky auprès des Men in Glaz à compter du 1er janvier 2022, pour deux saisons." Reste à savoir comment va s'organiser à court terme la carrière du Biterrois...

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité