Transfert
Transfert - Riwal Readynez recrute James Shaw pour 1 an Photo : @Lotto_Soudal

Transfert - Riwal Readynez recrute James Shaw pour 1 an

La formation Continentale Pro Riwal Readynez Cycling Team a recruté pour la saison 2020 le Britannique James Shaw. Passé professionnel chez Lotto Soudal en 2017, le coureur de 23 ans était redescendu cette saison au niveau Continental sous les couleurs de l'équipe SwiftCarbon ProCycling. Auteur d'un exercice 2019 intéressant, avec notamment sa quatrième place sur le Tour du Loir-et-Cher et sa cinquième sur le Tour du Yorkshire, le vainqueur de Kuurne-Bruxelles-Kuurne chez les juniors en 2014 a donc convaincu une équipe du niveau supérieur de lui redonner sa chance en 2020. Ravi de cette opportunité, Shaw s'est exprimé sur le site de sa future équipe.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je suis très heureux de revenir au niveau professionnel après une année passée au niveau continental. Je pense que c’est une grande opportunité pour moi et je suis très motivé et optimiste pour l’avenir. J'étais jeune quand j'ai rejoint Lotto Soudal et ça n'a pas marché, mais je peux désormais bénéficier de tout ce que j'ai appris jusqu'ici dans ma carrière [...] Je trouve que je change un peu chaque année, donc il est difficile pour moi de me définir avec précision, mais je préfère les terrains accidentés et les petites courses à étapes, dans lesquelles je peux obtenir de bons résultats."

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité