Transfert - Jakub Mareczko rejoint pour deux ans l'équipe Alpecin-Fenix
Transfert
Photo : @ViniZabuProTeam

Transfert - Jakub Mareczko rejoint pour deux ans l'équipe Alpecin-Fenix

Pisté depuis quelques semaines par la Alpecin-Fenix, Jakub Mareczko a enfin signé pour la Pro Team belge. Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'équipe chère aux frères Roodhooft, l'Italien de 27 ans pourrait bien franchir un cap pour rejoindre les sommets du sprint mondial. Très véloce, le natif de Jaroslaw (Pologne) renforce ainsi un groupe de sprint déjà exceptionnel avec deux des sprinteurs les plus prolifiques de 2021, Tim Merlier et Jasper Philipsen. Cette saison, le coureur de la Vini Zabu avait notamment décroché un succès sur la Semaine Internationale Coppi & Bartali.

Vidéo - Mareczko évoluera avec Merlier en 2022

 

"C'est un bon choix pour moi de venir ici"

"L'équipe est spécialisée dans les sprints et les courses d'un jour et fait d'excellents trains. Je suis convaincu que c'est un bon choix pour moi de venir ici. Je suis curieux de voir si je peux bien sprinter avec le maillot d'Alpecin-Fenix", a confié Jakub Mareckzo à propos de son transfert.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité