Transfert
Transfert - Bouhanni chez Arkéa-Samsic ? 'J'ai signé nulle part' Photo : Sirotti

Transfert - Bouhanni chez Arkéa-Samsic ? "J'ai signé nulle part"

Après cinq saisons dans la formation française, l'histoire entre Nacer Bouhanni et Cofidis devrait s'arrêter à la fin de la saison. À moins que ! En tout cas, les rumeurs sont là. Le sprinteur français de 28 ans aurait signé chez Arkéa-Samsic selon certains médias dont le site belge WielerFlits. L'accord serait déjà conclu entre le natif d'Epinal et la formation du manager général Emmanuel Hubert. Sauf que Nacer Bouhanni a totalement démenti l'information ce jeudi matin auprès de Cyclism'Actu. "J'ai signé nulle part, a expliqué par téléphone le coureur français alors qu'il était sur le vélo en pleine séance d'entrainement. Je ne sais pas d'où ça sort mais tout ce que je sais, c'est que je ne sais pas encore où j’irai donc je ne peux pas vous en dire plus actuellement. Dès que je saurai, je vous tiendrai au courant, promis !"

Nacer Bouhanni sur le Tour de France ? Vasseur y réfléchit !


Nacer Bouhanni sur le Tour de France ? : "Ce n'est pas de mon ressort"

Reste à savoir si Nacer Bouhanni sera au départ du Tour de France le 6 juillet prochain ? "Comme vous le savez, ce n'est pas de mon ressort, a ajouté le coureur de la Cofidis. Faut demander aux principaux intéressés et à ceux qui décident chez Cofidis. Moi, je sais ce que j'ai à faire. Je dois travailler, je travaille et là comme vous l'entendez, je suis sur mon vélo pour une bonne et longue sortie d'entrainement."

Aux dernières nouvelles et selon les dernières déclarations de Cédric Vasseur, manager général de l'équipe Cofidis, Nacer Bouhanni (Cofidis) devrait manquer le Tour de France (du 6 au 28 juillet prochain) pour la deuxième année consécutive,. Il y a quelques jours, après Roberto Damiani, c'était au tour du manager général de la formation française Cédric Vasseur d'émettre des doutes sur la participation de son sprinteur à la 106e Grande Boucle. "Aujourd'hui, cela parait compliqué physiquement. Lancer un coureur sur le Tour sans avoir les fondations solides, ça parait difficile. Car c'était justement son objectif cette semaine sur le Dauphiné, et il a quitté la course après deux étapes. Donc aujourd'hui, à moins d'un retournement de situation, ça parait difficile d'envisager sa présence", expliquait Cédric Vasseur dans des propos rapportés par Ouest-France.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 106e Tour de France ?



















Partenaires