Tour de Grande-Bretagne
Tour de Grande-Bretagne - Trentin : 'Pas un jour de répit' Photo : @MitcheltonScott

Tour de Grande-Bretagne - Trentin : "Pas un jour de répit"

Le chassé-croisé entre Mathieu van der Poel et Matteo Trentin se poursuit. L'Italien a repris les commandes du général au prodige néerlandais au terme de la cinquième étape du Tour de Grande-Bretagne. Troisième du sprint, Trentin a profité des bonifications pour repasser devant son rival... avec trois secondes d'avance. L'issue de cette bataille s'annonce indécise avant le contre-la-montre de 14 kilomètres qui se disputera jeudi à Pershore.

"Je retrouve le maillot et heureusement pour l'équipe, c'est un contre-la-montre demain (jeudi) donc ils n'auront pas besoin de courir à l'avant toute la journée une fois encore, explique Trentin sur le site de sa formation. Le plan était de se reposer un peu aujourd'hui, les gars ont couru de manière incroyable ces derniers jours et ils méritaient un peu de repos. Dans cette course, vous n'avez pas un seul jour de répit et quand vous avez le maillot de leader, c'est une charge de travail supplémentaire. Personne ne sait vraiment comment Van der Poel est en contre-la-montre mais je pense qu'il sera bien demain. J'ai de bonnes jambes donc j'espère que ce sera un bon jour".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires