Tour de l'Ain
Tour de l'Ain - Sam Oomen et Arensman pour mener la Team Sunweb Photo : Sirotti

Tour de l'Ain - Sam Oomen et Arensman pour mener la Team Sunweb

La formation Sunweb a dévoilé sa sélection pour le Tour de l'Ain (7-9 août). L'équipe allemande va se présenter au départ de l'épreuve française avec des jeunes coureurs. Le grimpeur Néerlandais Sam Oomen visera un bon classement général et les étapes montagneuses. Thymen Arensman (20 ans) fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs durant cette course par étapes. Robert Power, Martin Salmon, Ilan Van Wilder et Martijn Tusveld complètent la sélection pour cette édition 2020.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Nous avons vraiment hâte de reprendre la course. C'est la première course pour tous les coureurs engagés et Thymen fait également ses débuts avec nous. Nous avons une belle équipe équilibrée avec de jeunes gars, qui va sur la course en se concentrant sur les étapes vallonnées, où nous regarderons les résultats du jour. Nous avons des options pour jouer et il y a quelques étapes intéressantes où nous pouvons faire un bon résultat. Nous voulons également soutenir Sam dans l'optique du classement général avec l'opportunité de remporter des victoires d'étape", déclare l'entraineur Matt Winston dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité