Route
Route - Nans Peters : 'Le Tour de France, un objectif' Photo : @AG2RLMCyclisme

Route - Nans Peters : "Le Tour de France, un objectif"

Après le Tour d'Espagne en 2018 et le Giro en 2019, Nans Peters vise le Tour de France en 2020. L'Isérois a répondu présent cette saison en remportant une étape de la Corsa Rosa et en obtenant des podiums sur Paris-Chauny, le Gran Piemonte ainsi que le Test Event de Tokyo. En pleine progression, le coureur d'AG2R La Mondiale espère avoir l'opportunité de découvrir la Grande Boucle l'an prochain.

Nans Peters vainqueur de la 17e étape du Giro

"En 2020, on repart de zéro. Je vais reprendre en France au mois de février puis j’enchaînerai Paris-Nice et la Catalogne avec l’objectif de faire le Tour de France, explique le coureur de 25 ans pour Le Dauphiné. Moi, je récupère bien et j’aime bien le format des Grands Tours, sur trois semaines. Il ne faut pas voir cela comme un aboutissement. Ce qui compte, si on est sélectionné, ce n’est pas de faire le beau, c’est de performer pour continuer à progresser et viser un jour une victoire d’étape".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires