Route
Route - Mads Würtz Schmidt 2 ans de plus chez Israel Start-Up Nation Photo : @IsraelCyclingAcademy

Route - Mads Würtz Schmidt 2 ans de plus chez Israel Start-Up Nation

Comme annoncé sur le compte Twitter de son équipe, le coureur danois Mads Würtz Schmidt a prolongé son contrat chez Israel Start-Up Nation jusqu'en 2022. Le coureur danois, arrivé de la défunte Katusha-Alpecin cette année, semble s'épanouir au sein de la formation israélienne. "Lorsque j'ai participé à un camp d'entraînement à Majorque, je suis vraiment tombé amoureux de l'équipe. La façon dont tout le monde travaille ensemble m'a vraiment montré que c'était l'équipe parfaite"

Hugo Hofstetter est le coéquipier de Mads Würtz Schmidt

Le coureur de 26 ans est également revenu sur sa relation avec Nicki Sorensen, son directeur sportif et compatriote : "Nous ne nous connaissions pas avant. Nous partageons la même mentalité, c'est super de pouvoir échanger avec lui. Nous avons changé quelques détails dans ma préparation, dont je sens les bienfaits de jour en jour". En confiance, le champion du monde Espoirs du contre-la-montre en 2015 pourrait ainsi passer un cap dans les saisons à venir. 

Enfin, Mads Wurtz Schmidt s'est exprimé sur les objectifs à venir pour le reste de la saison : "Mon objectif avec l'équipe est de gagner une classique, et de bien figurer sur les courses d'un jour et les courses à étapes de quelques jours. Je ferai certainement le Tour des Flandres et Paris-Roubaix cette saison".  


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité