Route - Lorenzo Fortunato a prolongé de deux ans avec EOLO-Kometa
Route
Photo : @EoloKometaTeam

Route - Lorenzo Fortunato a prolongé de deux ans avec EOLO-Kometa

Héros du dernier Tour d'Italie avec sa victoire au sommet du mythique Monte Zoncolan, Lorenzo Fortunato a prolongé son contrat avec l'équipe EOLO-Kometa de deux années supplémentaires. "C'est ce que je voulais, c'était mon rêve. Il n'y a jamais eu de doutes parce que je suis dans l'environnement parfait pour grandir. C'est dans cette équipe que je veux continuer de courir", a déclaré Fortunato sur le site de sa formation.

Vidéo - Giro 2021 - Fortunato vainqueur au Monte Zoncolan !

 

Ivan Basso : "Il est le futur de notre équipe"

Ivan Basso, le manager de l'équipe Eolo-Kometa, s'est lui aussi montré ravi de cette prolongation de contrat. "Ça me rend fier. Lorenzo est arrivé chez nous après des négociations complexes, je le voulais vraiment. Et il m'a surpris de jour en jour, tant par ses qualités humaines que sportives qui lui ont permis d'aller chercher de grands résultats. Lorenzo n'est pas que le vainqueur du Zoncolan, mais bien plus : il est le futur de notre équipe", a déclaré Basso.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité