Route - Hector Carretero : «Être indispensable auprès d'un leader»
Route
Photo : @Movistar_Team

Route - Hector Carretero : «Être indispensable auprès d'un leader»

Présent au départ du 103ème Tour d'Italie en 2020, le coureur espagnol Hector Carretero (Movistar) a animé la course en prenant de nombreuses échappées dans le but de décrocher une victoire d'étape. Il n'y est toutefois pas arrivé : "J'ai réalisé que remporter des victoires c'est très difficile. C'était bien de jouer les étapes mais c'était très compliqué, et dans un même temps, je peux aider d'autres coureurs dans leurs objectifs", a-t-il expliqué à Esciclismo

Vidéo - Carretero équipier de Marc Soler sur le Giro 2021

"Je préfère être un coureur indispensable, toujours là pour aider un grand leader, et si les opportunités se présentent, pourquoi pas en profiter. [...] Sur le long terme, l'équipe veut m'amener sur le Giro pour montrer que je peux aider le collectif. Je me concentre sur le Tour d'Italie car c'est une course que j'aime. Si tout se passe bien, je pourrais faire aussi le Tour d'Espagne", a-t-il expliqué. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité