Paris-Tours
Paris-Tours - AG2R La Mondiale avec Cosnefroy, Bardet et Venturini Photo : @AG2RLMCyclisme

Paris-Tours - AG2R La Mondiale avec Cosnefroy, Bardet et Venturini

La formation AG2R La Mondiale aura trois coureurs phares au départ de Paris-Tours (11 octobre) : Benoît Cosnefroy, Clément Venturini et Romain Bardet. Selon toute logique, l'Auvergnat devrait être en soutien des deux autres coureurs pour tenter de remporter la victoire finale. Il est à noter que les deux stagiaires Antoine Raugel et Simon Verger font tous les deux partie de la sélection ainsi qu'Alexandre Geniez et Quentin Jaurégui

Vidéo - Benoît Cosnefroy 3e de la Flèche Brabançonne 2020

 

Clément Venturini : "Une course dans laquelle il va falloir s'adapter" 

"Après le Binck Bank Tour, j’ai eu besoin d’une semaine plus tranquille et j’ai de bonnes sensations à l’entraînement. Je n’ai jamais connu Paris-Tours qui se terminait systématiquement ou presque par un sprint. Avec les chemins, c’est désormais un exercice aléatoire où il faut avoir de la chance et ne pas crever. J’aime bien les parcours dans cette région, avec des bosses un peu punchy comme on en trouve aussi sur la Roue Tourangelle. Paris-Tours est une course dans laquelle il faut savoir s’adapter", a-t-il rapporté à sa formation. 

 

L'équipe AG2R La Mondiale sur Paris-Tours (11 octobre) : Simon Verger, Romain Bardet, Alexandre Geniez, Antoine Raugel, Benoît Cosnefroy, Quentin Jaurégui et Clément Venturini.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité