VTT - La Suisse accueillera les Championnats d'Europe en octobre
VTT
Photo : @UEC_cycling

VTT - La Suisse accueillera les Championnats d'Europe en octobre

L'Union Européenne de Cyclisme (UEC) a annoncé ce jeudi que les Championnats d'Europe de VTT auront lieu du 15 au 18 octobre à Monteceneri (Suisse), et plus précisément au Monte Tamaro, lieu des Championnats du monde en 2003. Pour rappel, ces Championnats devaient initialement se dérouler cet été à Graz (Autriche) mais avaient été reportés en raison de la pandémie de coronavirus.

Vidéo - Mathieu van der Poel ne devrait pas être présent en Suisse

"L’attribution des Championnats d’Europe VTT 2020 à la Suisse est un autre pas en avant dans l’activité de l’Union Européenne de Cyclisme pendant une saison particulièrement difficile à cause de la crise sanitaire du Covid-19", a déclaré Rocco Cattaneo, le président de l'UEC. Si Jolanda Neff, tout récemment sacrée pour la sixième fois championne de Suisse, devrait être là pour défendre son titre, la participation de Mathieu van der Poel, le champion sortant chez les hommes, est plus qu'improbable puisque le Néerlandais sera alors occupé par les classiques flandriennes, et notamment le Tour des Flandres le 18 octobre.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité