Transfert - Le Team Coop fait signer le Danois Andreas Stokbro
Transfert
Photo : @TeamCoopSykkel

Transfert - Le Team Coop fait signer le Danois Andreas Stokbro

Après Lasse Norman Hansen (Uno-X Pro Cycling Team) et Emil Vinjebo (Riwal Cycling Team), le troisième coureur danois qui évoluait au sein du Team Qhubeka NextHash en 2021 a trouvé une nouvelle équipe. Andreas Stokbro s'est en effet engagé pour une saison avec le Team Coop, une formation norvégienne qui évolue au niveau Continental. Vainqueur du Tour des Flandres Espoirs en 2019, Andreas Stokbro reste sur deux dernières années compliquées, mais il espère bien se relancer en troisième division.

 

"J'aimerais revenir dans le WorldTour"

"Je suis vraiment heureux. Le Team Coop est une équipe qui, depuis de nombreuses années, a un bon programme de courses et est performante. Elle permet régulièrement à des coureurs d'intégrer une ProTeam ou une équipe du WorldTour. C'est une formation dans laquelle je pense que je vais bien m'intégrer et où je vais pouvoir apporter mon expérience aux coureurs plus jeunes. Quant à moi, j'aimerais revenir dans le WorldTour", a expliqué le coureur de 24 ans sur le site de sa nouvelle structure.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité