Transfert - Franck Bonnamour rejoint la B&B Hotels-Vital Concept
Transfert
Photo : @BBHotels_VC

Transfert - Franck Bonnamour rejoint la B&B Hotels-Vital Concept

Après cinq saisons passées chez Arkéa-Samsic, Franck Bonnamour va se lancer dans une nouvelle aventure puisqu'il a signé avec B&B Hotels-Vital Concept pour les deux prochaines saisons. Avec sa future équipe, le coureur de 25 ans va tenter d'aller chercher sa première victoire chez les pros, notamment chez lui en Bretagne sur le GP de Plumelec ou le GP de Chateaulin"J'ai envie de performer sur ces manches de Coupe de France", déclare-t-il sur le site de sa future formation. 

Vidéo - Pineau fait le bilan de la 1ère étape du Tour de France

 

Bonnamour : "Je me sens profondément Breton"

"J'aime les courses difficiles et j'apprécie encore plus quand elles ont lieu en Bretagne. Je me sens profondément Breton et c'est capital de porter un maillot qui véhicule les valeurs de notre région. Nous savons vivre ensemble et, une fois le contact établi, nous ouvrons notre carapace assez facilement. Le vélo est une religion chez nous et voir le Gwenn Ha Du sur le bord des routes est toujours une fierté, qui nous rappelle notre identité", ajoute Bonnamour.

 

Pineau : "Franck dispose d'un gros potentiel"

Jérôme Pineau, le manager général de B&B Hotels-Vital Concept, ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle recrue : "Frank dispose d'un gros potentiel, en attestent ses performances dans les catégories jeunes, confie Jérôme Pineau. S'il travaille ses points forts, désormais bien identifiés, il pourrait être une vraie révélation. Il était l'heure pour lui de s'émanciper de son environnement familial, de prendre un nouvel élan. Les changements qui l'attendent vont lui faire beaucoup de bien", explique Pineau.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité