Transfert
Transfert - Davide Gabburo rejoint l'équipe Bardiani-CSF-Faizanè Photo : @Bardiani_CSF

Transfert - Davide Gabburo rejoint l'équipe Bardiani-CSF-Faizanè

Après avoir annoncé les signatures de Kevin Rivera (Androni Gicatolli - Sidermec) et Enrico Battaglin (Bahrain McLaren), la formation Bardiani-CSF-Faizanè annonce ce mercredi la signature de Davide Gabburo (Androni Giocatolli - Sidermec). Cette année, il a notamment terminé septième du Trophée Laigueglia. Il s'est exprimé sur son transfert dans des propos rapportés par sa nouvelle équipe. 

Vidéo - Battaglin et Gaburo seront coéquipiers en 2021

"Je suis heureux d'avoir déménagé à Bardiani CSF Faizanè pour l'année prochaine car j'arrive dans une belle réalité italienne très organisée. Je connais le groupe à la fois les coureurs déjà présents et les nouveaux arrivants et je pense qu'ensemble nous pouvons bien travailler et obtenir de grandes satisfactions. J'aimerais pouvoir me démarquer dans les courses en Italie, mais je suis évidemment disponible pour l'équipe pour les courses internationales, après cette saison, comme tout le monde, j'ai vraiment envie de courir"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité