Transfert
Transfert - Barcelo signe chez Cofidis, Lemoine prolonge Photo : @MuriasTeam

Transfert - Barcelo signe chez Cofidis, Lemoine prolonge

Fernando Barcelo (Euskadi Basque Country-Murias) arrive dans la formation Cofidis. Pressenti pour rejoindre l'équipe Movistar, le grimpeur espagnol a paraphé un contrat de deux ans (jusqu'en 2021). "Je suis forcément très enthousiaste à l’idée de retrouver l’équipe qui m’a permis de découvrir le monde professionnel. Cette dernière saison s’est très bien passée : j’étais vraiment content de découvrir la Vuelta. Lors des dernières courses en France, j’avais de bonnes sensations, je voulais tenter ma chance mais je ne m’attendais pas à faire de tels résultats. Désormais, j’ai à cœur de tout donner pour Cofidis. Pouvoir côtoyer des coureurs du meilleur niveau mondial sera très enrichissant et précieux afin de continuer à progresser. Je tiens, enfin, à remercier chaleureusement l’équipe Euskadi – Murias de me permettre de rejoindre Cofidis", explique Fernando Barcelo dans des propos rapportés par sa future formation.

Cédric Vasseur fait le point sur son équipe

Quant à Cyril Lemoine, le Français a prolongé son contrat avec la formation Cofidis. Ce sera la septième saison du coureur de 36 ans dans l'équipe nordiste. "Cette prolongation de contrat est une belle marque de confiance de la part de l’équipe. Je me réjouis de pouvoir continuer à mettre mon expérience au service de mes coéquipiers. Forcément, le fait que Cofidis intègre le World Tour l’an prochain est une motivation supplémentaire. Entamer une 7e saison sous les couleurs de Cofidis est une fierté et je ferai tout pour donner le meilleur et répondre aux attentes du staff tout au long de la prochaine saison", déclare Cyril Lemoine.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires