Tour de France - Zeeman : «Rohan Dennis a de grandes chances d'y être»
Tour de France
Photo : Sirotti

Tour de France - Zeeman : «Rohan Dennis a de grandes chances d'y être»

Considéré comme l'un des meilleurs rouleurs du monde et coéquipier important pour ses leaders, Rohan Dennis a quitté la formation INEOS Grenadiers à l'intersaison et rejoint la WorldTeam néerlandaise Jumbo-Visma. Troisième du contre-la-montre des Jeux Olympiques de Tokyo, il devrait avoir un rôle important à jouer sous ses nouvelles couleurs, comme l'a confirmé son directeur sportif Merijn Zeeman à nos confrères de Cyclingnews : "Nous voulons lui donner un programme équilibré. Pour le Tour de France, il a de grandes chances d'y être mais nous avons un groupe très fort avec beaucoup de candidats", a-t-il déclaré. 

Vidéo - Rohan Dennis sur le Tour de Romandie cette année

 

"Créer le meilleur programme pour Rohan Dennis"

"Le plan est toujours le même et pour Rohan cela implique une combinaison de courses où il sera un coéquipier important et d'autres où il aura ses chances d'être leader. Il a également le contre-la-montre des Championnats du Monde, ce qui sera un gros objectif pour lui. J'ai vu qu'une course comme le Tour de Catalogne n'avait pas de contre-la-montre, ce qui est dommage car normalement ce serait une course pour lui. Nous voulons créer le meilleur programme pour lui", a-t-il poursuivi.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité