Tour de France
Tour de France - Quand Thomas De Gendt met ses jambes à vendre ! Photo : Sirotti

Tour de France - Quand Thomas De Gendt met ses jambes à vendre !

Auteur d'une chevauchée mémorable l'an dernier en direction de Saint-Etienne - il avait notamment résisté dans le final à Julian Alaphilippe et Thibaut Pinot pour remporter le deuxième succès de sa carrière sur le Tour de France - Thomas De Gendt vit une Grande Boucle 2020 plus compliquée. Bien moins présent à l'avant de la course, le Belge de la Lotto Soudal n'est pas satisfait de son état de forme et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. "À vendre. Paire de jambes. Légèrement utilisé. Assez bonne pour gagner tout type de course sauf les étapes du Tour de France. Message en privé si intéressé", a ainsi posté le fantasque coureur de 33 ans sur son compte Twitter.

Vidéo - Tour 2020 - Soren Kragh Andersen a remporté la 14e étape

 

"Julian Alaphilippe allait très vite et pour moi, c’était trop dur"

À l'attaque dans le final de la 14e étape samedi, Thomas De Gendt n'avait pu suivre Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) lorsque celui-ci l'avait rejoint. "J’ai essayé, je ne pouvais pas attendre le sprint. Julian Alaphilippe m’a dépassé après que je suis passé à l’attaque un kilomètre plus tôt. Il allait très vite et pour moi, c’était trop dur. Une fois au sommet, avec ce long faux plat, le peloton est revenu et j’étais trop juste ensuite", avait expliqué le Belge après l'étape dans des propos rapportés par L'Avenir.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité