Tour de France - Jasha Sütterlin, victime d'une chute, abandonne
Tour de France
Photo : @TeamDSM

Tour de France - Jasha Sütterlin, victime d'une chute, abandonne

Cette première étape du Tour de France a fait des dégâts inconsidérables. Si du côté sportif c'est Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) qui s'est imposé devant Michael Matthews (Team BikeExchange) et Primoz Roglic (Jumbo-Visma), on retiendra également les deux grosses chutes qui ont frappé de plein fouet le peloton. Victime du premier gros accrochage, Jasha Sutterlin n'a pas pu couper la ligne d'arrivée et a été contraint à l'abandon. L'Allemand du Team DSM souffre d'un gros hématome au niveau du poignet droit l'empêchant de tenir correctement son guidon.

Vidéo - Sütterlin coéquipier de Benott abandonne sur le Tour

 

"Je ne peux pas vraiment bouger mon poignet"

Le coureur de 28 ans est aussitôt parti passer des examens qui n'ont montré aucune fracture, il a ensuite tenu à réagir à son abandon : "Je suis tellement déçu, je n'ai pas de mots pour le dire. Je ne peux pas vraiment bouger mon poignet droit et il m'était impossible de continuer aujourd'hui (dimanche). C'est bien que rien ne soit cassé, mais je ne peux pas en dire plus que je suis vraiment déçu de rentrer à la maison. Je souhaite au reste des gars la meilleure des chances pour le Tour", a confié Jasha Sütterlin.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quelle est la recrue la plus attendue pour la saison 2022 ?















Partenaires

Publicité
Publicité