Tour du Piémont
Tour du Piémont - Ulissi : «J'espère que la victoire viendra bientôt» Photo : Sirotti

Tour du Piémont - Ulissi : «J'espère que la victoire viendra bientôt»

Diego Ulissi (UAE Team Emirates) a pris la deuxième place de la 104e édition du Tour du Piémont derrière George Bennett (Jumbo-Visma). L’Italien est tombé sur plus fort que lui dans l’avant dernière montée. Auteur d’une bonne descente sous la pluie, Diego Ulissi est revenu sur les talons du Néo-Zélandais mais a échoué à le depasser dans les derniers mètres. En bonne condition après une 5e place sur le Tour de Pologne Diego Ulissi tourne autour d'une première victoire cette saison.

Vidéo - George Bennett remporte le Tour du Piémont 2020

"Quand vous vous approchez de la victoire et que vous ne pouvez pas le faire, il vous reste des regrets. L'équipe a été fantastique, ils étaient proches de moi dans les moments clés notamment essayant de combler l'écart sur Bennett car je n'ai pas eu les jambes pour suivre le Néo-Zélandais. Mes coéquipiers ont été formidables pour réduire l'écart, puis lors de la dernière montée, je suis revenu de très loin pour essayer de le reprendre, mais je n'ai pas réussi. La condition est bonne, j'espère que la victoire viendra bientôt", a-t-il déclaré.

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité