Strade Bianche
Strade Bianche - Deceuninck-Quick Step avec Alaphilippe et Jungels Photo : @deceuninck_qst

Strade Bianche - Deceuninck-Quick Step avec Alaphilippe et Jungels

Les Strade Bianche réussissent bien à la formation Deceuninck-Quick Step avec trois victoires lors des six dernières éditions : Michal Kwiatkowski (2014), Zdenek Stybar (2015) et Julian Alaphilippe (2019). Le Français sera présent ce 1er août pour défendre son titre mais il ne sera pas la seule carte pour l'équipe belge. En effet, la Team WolfPack a décidé d'aligner une équipe compétitive afin de reprendre de la meilleure des manières la saison. Zdenek Stybar, le champion du Luxembourg Bob JungelsKasper AsgreenDavide BalleriniMikkel Honoré et Pieter Serry.

Julian Alaphilippe va tenter de conserver son titre

"Nous avons eu beaucoup de bons résultats ici dans le passé, trois victoires avec autant de coureurs différents, et nous voulons être de nouveau à la lutte pour la victoire, d'autant plus que c'est une course que nous aimons beaucoup. Ce sera une course complètement différente de celle à laquelle nous sommes habitués, avec des températures de 35 degrés et encore plus de poussière que d'habitude, mais nous y allons avec une énorme motivation après notre excellent camp d'entraînement du Val di Fassa. Nous sommes préparés pour chaque type de scénario", explique le directeur sportif Davide Bramati sur le site de sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité