Six Jours de Rotterdam - La 38ème édition reportée en décembre 2021
Six Jours de Rotterdam
Photo : @zesdaage

Six Jours de Rotterdam - La 38ème édition reportée en décembre 2021

Cette année, les organisateurs des Six Jours de Rotterdam avaient décidé de frapper fort. En organisant deux fois leur épreuve sur une année civile, la piste d’Ahoy devenait une place forte de la piste.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Mais en raison de la pandémie de coronavirus, les organisateurs ont annulé cette édition prévue normalement pour novembre. Celle-ci sera reportée du 7 au 12 décembre 2021. Le directeur de course Michael Zijlaard a exprimé sa désolation face à cette situation inédite : "J'ai un sentiment particulier sur cette décision malheureusement nécessaire. Peter Schep et moi travaillions avec l'organisation pour créer un événement sportif qui mettrait encore plus en valeur le cyclisme sur piste. L'étape vers un final un dimanche d’automne, même peu de temps après les Jeux Olympiques, était tout à fait conforme à notre ambition de porter le cyclisme de six jours à l'attention d'un groupe encore plus grand de fans de cyclisme. "

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité