Route
Route - Stefano Zanatta directeur sportif d'EOLO-Kometa en 2021 Photo : @KometaXstraTeam

Route - Stefano Zanatta directeur sportif d'EOLO-Kometa en 2021

Passage en ProTeam oblige, la formation EOLO-Kometa évolue et voit son staff s'étoffer. Après Sean Yates pour le pôle performance, c'est Stefano Zanatta, l'actuel directeur sportif de la formation Bardiani CSF, qui rejoindra la structure d'Alberto Contador la saison prochaine. A l'image de Sean Yates, l'Italien de 56 ans est très expérimenté. Au cours des vingt dernières années, il a notamment dirigé des coureurs comme Vincenzo Nibali, Peter Sagan ou encore Ivan Basso, l'actuel manager de l'équipe EOLO-Kometa

Vidéo - Ivan Basso et Alberto Contador parlent du Giro 2020

"Je suis très enthousiasmé par ce nouveau projet. Ivan et moi avons toujours eu de très bonnes relations. Nous nous sommes rencontrés à de nombreuses reprises, il m'a parlé de ses idées et projets avec beaucoup d'enthousiasme. De l'extérieur, il était clair que Kometa n'était pas qu'une équipe continentale. Beaucoup d'organisation, un staff très compétent... En deux ans, des coureurs très intéressants sont passés par ici et sont maintenant dans le WorldTour. Travailler avec les plus jeunes m'a toujours semblé être l'une des plus belles choses de mon métier. En 2021, nous serons confrontés à une nouvelle catégorie et je suis convaincu que ce sera une belle année", a commenté Stefano Zanatta.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité